Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous m'avez manqué :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruszdupe!

ruszdupe!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

vous m'avez manqué :'( Empty
MessageSujet: vous m'avez manqué :'(   vous m'avez manqué :'( Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

Voilà, j'ai enfin le net apres moulte galeres de France Telecom.
A ma grande surprise, j'ai observé un acceuil tres chaleureux de votre part ce soir, c'est adorable.

J'ai eu aussi la vague sensation que j'ai beaucoup de retard autant aux niveau des nouveaux membres que des niveaux Wink

Je vais me mettre à jour (au moins pour la réinsertion parmis vous, il y a plus importants que de rattraper wenzhong lol (j'y arriverais pas de toutes manieres)) --> une equipe de 27 joueurs/guilde niveau 5, ca commence !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste, j'ai donc entamé ma derniere année en école d'ingenieurs. 5mois d'études puis basta !!! Wink
Un projet pas mal du tout sur les transmissions des telemetries sur le grand projet perseus (lancement d'une nano satellite sur un trajet de 7min organisé par le CNES et dont des projets de nombreux etudiants/chercheurs/enseignants dans l'Europe emergent), une recherche de stage de 6mois à partir de debut fevrier, des cours qui entrent enfin dans le concret vont grandement m'occuper durant ces 5 mois... (D'ailleurs, si vous avez des contacts en radiocommunications pour mon stage, je suis preneur)
Ajouté à tout cela RO et un programme drastique (hein Zaraki) --> pas de quoi m'ennuyer.

A (dès) demain sur RO.

Rusz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

vous m'avez manqué :'( Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué :'(   vous m'avez manqué :'( Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:35

Et bien, on est vraiment content que tu sois enfin de retour Rusz ^^
pour te dire, oui t'en a raté des chose et même beaucoup.
Fouille un peu le forum et tu verras ^^

Et je te dit bonne chance pour tes études et pour tout le reste (auxquels j'ai rien compris mais pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

vous m'avez manqué :'( Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué :'(   vous m'avez manqué :'( Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:23

tkt sasuke g pas tout pigé non plus !! mdr

BIENVEEEENUUUUUUUU RUZZZZ TU A TRO MANKER MEME SI JE T LOUPER DE PEU MDR !!!! (devais rentrer maison bouu)

T'as vu comme g xp un di un di !!!! ^^

Et Zaraki a ton arme ke tu voulais absolument !! ^^

Et g dropper au moins 20 amulettes a moin toute seule je te dis pas toutes les personnes que g arnaker et emmerdé mdr !!! ^^


J'espère kil resterai qques amulettes a dropper ken je reviendrais !! J'adore sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow88

Shadow88


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

vous m'avez manqué :'( Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué :'(   vous m'avez manqué :'( Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:58

Salut Rusz et bon retour parmis nous. Surprised

vous m'avez manqué :'( 1034 vous m'avez manqué :'( 684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous m'avez manqué :'( Empty
MessageSujet: Re: vous m'avez manqué :'(   vous m'avez manqué :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'avez manqué :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser