Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prêtez moi un marteau....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanwein

Lanwein


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Prêtez moi un marteau.... Empty
MessageSujet: Prêtez moi un marteau....   Prêtez moi un marteau.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

Que je casse ce foutu PC.....

Hier grande journée MAJ sur mon PC histoire de dépoussiérer la locomotive qui me sert d'ordinateur, logiciels, pilote, plugin enfin bref la total. Ce matin en essayant de lancer RO il m'annonce à grand coup de sonnerie que "D3D cannot runtime" et paf pistache fermeture du logiciel...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon allez on retrousse les manches, j'enfile ma blouse blanche et mes gant de cosmonaute....

Voila 2 heures que je réinstalle tout, que je répare tout, (pas de format C:
avec tous mes prog j'en est pour 2 jours). et ça semble...... pas marcher....en plus j'ai supprimer RO et j'avais pas de copie sur mon disque alors je télécharge le logiciel via Bit-torrent, c'est la que ça va le plus vite, j'attends de voir si ça fonctionne...

Vous devez redémarrer votre système.....

Bon je file en espérant que cela fonctionne au moins pour la WoE sinon on m'a conseillé de mettre l'ordinateur au centre d'un pentagramme que je danse à poil autour en chantant du M POKORA....a tester.....


PS: c'est vraiment pas mon jour FF qui plante, 2 fois que j'écris ce message....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrae

Sabrae


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/08/2007

Prêtez moi un marteau.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtez moi un marteau....   Prêtez moi un marteau.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:47

j'avoue, teste les danses tribales sur M pokora ><
Revenir en haut Aller en bas
Lanwein

Lanwein


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Prêtez moi un marteau.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtez moi un marteau....   Prêtez moi un marteau.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

cannot init d3d or grf file has problem....

encore et toujours le même problème.....comprend pas j'ai tout refait pourtant.......reste plus qu'a essayer de remettre les anciens pilote graphique.....

quelqu'un tourne avec la série radéon en CG avec pilote 7.10 ???
Revenir en haut Aller en bas
Lanwein

Lanwein


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2007

Prêtez moi un marteau.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtez moi un marteau....   Prêtez moi un marteau.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

Bon en passant par la 7.9 ça marchait toujours pas puis je suis revenu à la 7.6 et cette fois ça marche.....jamais vu un jeu qui ce met pas à jour avec les CG............
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Prêtez moi un marteau.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtez moi un marteau....   Prêtez moi un marteau.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17

Lanwein a écrit:
cannot init d3d or grf file has problem....



J'ai aussi ce problème desfois quand je veux changer de perso ... Reboot ordi et ça remarche chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtez moi un marteau.... Empty
MessageSujet: Re: Prêtez moi un marteau....   Prêtez moi un marteau.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtez moi un marteau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser