Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow88

Shadow88


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

Renseignement Empty
MessageSujet: Renseignement   Renseignement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:28

Je crée ce topic pour ceux qui aurrais des questions ou des interrogation sur le jeu, les skill et autre.

Même si j'ai une expérience reduite de RO j'ai beaucoup lu study les différent forum j'essayrais de vous conseiller au mieux. Sinon quelqu'un d'autre le ferra a ma place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santamar
Invité




Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:58

jai 2 colle bien technique a posée svp^^:

1) je sais qu'il existe des palliers de vitalitée qui reduis ou même annule des etat negatifs ( par exemple au pallier 90 de vita on est immunisée contre letat *stun* et les autre etats comme blind etc... dure plus qu'une seconde , plusieurs forum parle d'une immunité aux etats au palier 100 de vita , je voulais savoir si c'etait pas bidon et, si c'etait veridique, est ce que cette imminutée s'applique a l'etat *frozen* ?

2) cette question s'adresse au crusader de la guilde , ya t'il une strategie potable pour toucher des joueurs agi en woe ? car tout le temps misser c'est dur dur , reflect shield sa marche mais bon c'est pas avec sa que je vais tuer un assasin :/ , ya t'il donc des skill qui ignore la flee de l'adeversaire (et pas grand cross svp ) ^^ ?
voilou merci davance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
ruszdupe!

ruszdupe!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:45

2) bien content d'avoir gc moi. Pour le reste, j'ai pu remarquer que je suis plus apte à toucher certains mob en holy cross et d'autres en bash. Je ne sais pas pourquoi à prioris car je parle bien entendu pour des mobs ayant un flee dejà non négligeable. Par ex les zenorc je peux les toucher à 100% en bash ce qui n'est pas vrai pour holy cross. Il en est de meme pour un cramp. A l'opposé, je rate à 100% un Nightmare en bash et ais un tres fort succes en holy cross contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow88

Shadow88


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:23

C'est normal que tu bashe difficilement un nightmare c'est un gost3.
Tu peut pas leur faire de degat normal alors que holy c'est 200%^^

Et entre les deux le skill celui qui touche le plus reste bash +50hit au lv10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement Empty
MessageSujet: Re: Renseignement   Renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser