Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reco2502

reco2502


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Puyloubier
Date d'inscription : 15/08/2007

L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Empty
MessageSujet: L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre   L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31

Je vous prie de bien vouloir excusé ma nullité au combat en woe. Crying or Very sad

Je n'ai pa pu tuer les assassins ennemis et tous les autres envahisseurs du a mes trop grosses lacunes en dextérité Embarassed .
Mais je vais combler cela a partir de ce jour(mercredi 29 aout Smile ) j'ai 40+5 de DEX mais a la prochaine faut que j'aiplus de 55 donc je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je vais xp en solo, ou alors désolé pour les autres j'irai xp avec mon ami shinn (on est o même lvl a peu prés).


Je pense que vous et surtout les ennemis verront la difference aux prochaine WoE. Twisted Evil

Mille pardon. Reco
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki--Kenpachi

Zaraki--Kenpachi


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre   L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:38

Yo Taïcho Sachiburi...

Ce soir en effet c'etait dur, très dur car tout se passait très bien mais bon...
Il faut que tu sache une chose mon ami, ce n'est pas ta défaite a toi seulement, nous sommes tous concerné.
Nous sommes une équipe.

Tu peux xp de la manière dont tu veux, la seule chose que je te demande c'est d'être présent lors des réunion de guild et être la pour la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre   L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

J'ai sais pas si c'est très bien de parler de tout ça en publique, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrae

Sabrae


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/08/2007

L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre   L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

Le truc c'est qu'il faudrait interdire l'accès au sujets aux non-membres parce que d'autres guildes peuvent venir voir ce qu ise trame pour la prochaine WoE..
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre   L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:57

Si vous voulez je peux recréer un forum avec les parties que vous voulez, donc une grosse moitié en section privée Wink
Ou zaraki peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre   L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

moi aussi je c faire sa ^^

c trooo simple ^^

(en fait le neveu de mon chéri vien de me le montrer et en fait c bête comme tout ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre   L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'echec cuisant du Taïcho de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Taicho de l'ombre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser