Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un WOE magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Un WOE magnifique Empty
MessageSujet: Un WOE magnifique   Un WOE magnifique Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:41

je tiens vraiment a cree ce topic pour felicité tout le monde qui aitait present ce jour la pour le WOE.
Malgré que les option nous soit tombé dessus les 2 derniere minutes avec leur lord knight ce WOE etait tres bien oraganisé malgré l'absence de zaraki, dommage qu'on est pas pu gardé le chateau
L'attaque etait bien, mais la defence etait enorme Very Happy, on a pu resisté a presque a toutes les guildes malgré le nombre qu'on etait on peut dire qu'on ces vraiment bien demerdé ^^
je tiens a faire pareil pour les prochain WOE ^^

felicitation a:

-Shadow - le seul priest de toute la party qui cé bien debrouillé en tant que priest et chef de groupe
-Cida et Sabrae - pour leur joli performence en ce qui concerne leur ataque ainsi que leur defence
-Wenzhong, freedom et lanwein - pour 1 tres bonne defence (qui ne laissé passé aucun ennemis et pour leurs soutien)
-Poisseman et skahl - qui on tres bien tanké sur l'ennemi pour les demolir et defendu les autres

je regrette que zaraki n'ait pas vu cette performence^^ mais on lui montrera pour la prochene fois ^^

J'espere n'avoir zapé personne ^^ sur ce RDV au prochain WOe pour faire encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
PoIsSeMa
Invité




Un WOE magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un WOE magnifique   Un WOE magnifique Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:25

oué pd de lord knigth pk j'aaaaaaaiiiii po pu l'assomééééé pppppkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

sinon ben moi je trouve que j'ai po si bien joué que ca mais j'ai reussi a tué dc je progresse petit a petit

je ferai mieux la prochaine fois, faut juste que je soit plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruthia
Invité




Un WOE magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un WOE magnifique   Un WOE magnifique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:39

ui cetai tro chian (j'ai du aller avec equipe allié jai pas pu defendre)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrae

Sabrae


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/08/2007

Un WOE magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un WOE magnifique   Un WOE magnifique Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:05

ah ben merci merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Un WOE magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un WOE magnifique   Un WOE magnifique Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:49

Ouais carrément c'était trop bien ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow88

Shadow88


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

Un WOE magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un WOE magnifique   Un WOE magnifique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:00

Ouai domage que le LK soit passer Un WOE magnifique 05fUn WOE magnifique 05r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un WOE magnifique Empty
MessageSujet: Re: Un WOE magnifique   Un WOE magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un WOE magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser