Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)

Aller en bas 
+4
Sasuke39
Almera
ruszdupe!
Lanwein
8 participants
AuteurMessage
Lanwein

Lanwein


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:23

A la sortie sud de la ville de Pontera se dresse une étrange tente. Une petite tonnelle verte abritant une table. Devant celle-ci se trouve une estrade. Derrière la table est assis Bojac et Freedom, sur la table une photo de ~Wenzhong~ est posé et sur l'estrade Lanwein fait face à quelques spectateurs. Lanwein avec une Dead branch à la main, utilisée ici comme substitue de micro, s'écrit au spectateurs présent :

ASSSEZZZ C'EST LA FIN DE L'ESCLAVAGE DES WIZZ !!!!

NOUS NE SOMMES PAS CONSIDÉRÉ COMME IL SE DOIT !!!

je suis ici pour vous réveiller chers collèges et autres jobs !!!! Les wizz sont le poumon de Midgard !!!

Mes amis ici présent et moi même, faisons partis un syndicats, Les Wizz en colère !!!!


CE QUE NOUS VOULONS TU OSES DEMANDER CE QUE NOUS VOULONS !!!

1- Que des femmes nues soient à notre disposition dans nos quartiers du château !!!

2- Que des priests soient à notre disposition dès que l'on sort du château pour nous téléporter, nos healer et nous ressusciter !!!

2bis - de préférence des femmes

2Ter - de préférence nues

(Shadow est bien évidement accepter mais vêtu ^^ )

3- Que les Peco soient à notre disposition pour nos repas du soir

4 - Que chaques membres nous reversent 10% de l'exp acquis pendant les phases de combats.

5 - Qu'une équipe de guerrier chassent nos cards et nos équipements 24H/24

6 - On veut des VIVA EL WIZZOU à chacune de nos apparitions (que ce soit en arrivant ou en changeant de map )

Et ce n'est que le début....

SI AUCUNE DE NOS REVENDICATIONS NE SONT ACCEPTE NOUS BOYCOTTERONS LES STORM GUST (soit le max au lvl 1)


Lanwein porte Parole du syndicat
Freedom Trésorier
Bojac responsable des ressources en femmes nues
~Wenzhong~ représentant auprès de Zaraki notre chez bien aimé

PS: Si l'idée vous plait elle vient de moi, sinon adressez vous à freedom


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:49

trop bon !

VIVA EL WIZZOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruszdupe!

ruszdupe!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:30

Lanwein a écrit:


PS: Si l'idée vous plait elle vient de moi, sinon adressez vous à freedom


mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Almera

Almera


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Ouzouer le Marché (Loir et Cher)
Date d'inscription : 20/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:27

alors là mon p'tit Lanwein tu devrais arrêté de rêver ^^

(moi perso vous prend pas pour des esclaves lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

1°) Mon peco n'ait pas le banquer du soir >< de toute facon il n'ai pas comestible Razz

2°) Je veux pas que vous fouté MA akemi a poil >< (pour les autres vois sa avec eux Razz)

et ..... pour finir .....

3°) Lan.... ptdr jadore ton humour!!! XD tan rate pas une !!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:18

moi je ne m'expose nue k'a ruz chéri naaa XD

Et encore pas avant le mariage bien kil m'ai déjà proposer un tour derrière les buissons de prontera XD (et toc)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:20

c ou kon vote o fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:51

HOOOOOOO !! affraid Grande revelation, ruzs je t'imaginer pas comme ca XD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabrae

Sabrae


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:54

Ah ben moi je veux bien voir akemi et ashu à poil XD son je me met à poil que si elle y sont aussi Razz et toc ! (rusz t'es vraiment un vieux pervers c'est plein de poring les buisson de prontera!). Et c'est pas moi qui chasserais pour tes équip' 24h/24!

A BAS LES WIZOUUUU !! (Hunter en colère)
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Society
Serveur
Soul-Society


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: ZARAKI--KENPACHI (DJOU ICHI BANTAI TAICHO)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:04

YO, LE SYNDICAT DEL WIZOU

J'ai bien lu vos revendications, j'aimerai que tu précises quand est ce que tu te trouves à cet endroit, au sud de prontera, j'aimerai venir assister à vos dont de persuazion.Ohh ne t'inquiète pas, je ne viens que regarder Twisted Evil , je me ferai discret, tu ne me verra même pas What a Face .

Oh Fait je ne savais pas que wenzhong etait votre porte parole, hihihihi, je vais l'inviter boir un pot en tête à têteCool .
Pour les filles nues, elles le sont que si elle le veulent, en tous les cas, je penses quil serait pas mal qu'on l'on fasse des petits truc dans notre chateau (dommage que l'on puisse pas faire des banquais).

"Sérieux ton humour n'est pas mal, c'est marrant"
MAIS REJETER TES PROPOSITIONS SONT!!!!!!!!

LOL, je deconne, c'est bien qu'il y ai des fous dans la guilde, cela met de l'ambiance.


Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:04

Naan je me met pas nue c tout (la fille va se facher la)

Je suis pas de la marchandiz et je droppe rien pour toi na !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrae

Sabrae


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:13

X) allez ashuuu une party t-shirt mouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:16

OUAIS !!!! prener des T-shirt bien blanc svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freedom²

freedom²


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

salut cher guildien

eh bien , je vois que aucune de nos revendication n a ete tenu :

- pas de viva el wizouuu Sad
- pas peco a manger le soir Mad
- pas de guildienne nue dans nos appartement Twisted Evil
- pas de femme nue Twisted Evil
- pas de danseuse nue Twisted Evil
- pas de a...... oops je m emporte Smile

donc BOYCOTTAGE DES STORM GUST HIHIHIHHIHI
tu la cherché zaraki , tu subiras le gourou des wiz en colere lol!

++^^
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:51

VIVA EL WIZOU ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanwein

Lanwein


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2007

COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:57

Le rideau est fermé, vous apercevez un parchemin griffonner à la hâte.


Citation :
Cher amis, camarades, détraqueurs et inconnus,

J'annonce officiellement la fermeture du syndic des Wizou en colère. Après des semaines de campagnes celle-ci n'a eu que peu d'incidence sur vous voir même un sentiment d'hostilité s'est intallé. Certain vous dirons que je suis actuellement en pleine crise de déprime et que celle-ci est due à une crise conjugal, d'autres vous dirons que je me balade avec une corde au cou mais il n'en est rien (j'ai pas encore acheté la bonne taille voila tout). Bref la fermeture prend effet dès maintenant et ce pour une durée déterminé....

J'annonce officiellement la prochaine réouverture du syndic des Wizou en colère avec de nouvelles idées pour cadrer avec vos envies et surtout pour notre plaisir à nous Wizou tant aimés des porings et autres substances gluantes. Cette réouverture est pour bientôt je l'espère, le temps de me refaire une santé morale et de retrouvé mes cachets....

VIVE LE SYNDIC, LONGUE VIE LA SOUL


Lanwein Ex-furtur-président du syndic des wizou en colère



Vous tendez l'oreille et vous entendez une musique douce, puis soudain des bruits de marteau font échos derrière le rideau.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)   COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTIF NATIONAL DES WIZZ EN COLERE (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser