Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Re Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul-Society
Serveur
Soul-Society


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Re Event Empty
MessageSujet: Re Event   Re Event Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:26

YO SOUL'S GIRLS

Bien, comme cela fait un moment, que la pluspart des filles veulent être la princesse de la Soul-Society, il m'est venu à l'esprit d'organiser cet EVENT.

Cet event consiste:



  1. Vous avez 3 jours pour faire votre campagne électorale. A la suite de celle-ci, sera organisé un vote, celle qui aura le plus de vois remportera la 1ere partie.
  2. il y aura une épreuve aux question: Ce que vous prétendez changer en tant que PRINCESSE (que les faits jugé positifs pour le développement de La Soul, seront accepté) La Chambre Du Conseil sera là pour y veiller.
  3. Un jeux DE VERITE: Chacune de vous se présentera à moi en pv, je noterai tout ce qu'elle me dira. Une foi que toutes les filles l'ont fait, vous devrez le faire a tour de rôle devant tout le monde (la petite démarche de miss sur le podium biensur!!!), cependant: vous allez mettre 1 ou 2 mensonges sur vous, et les autres membres devront le trouver ( c'est assez chaud), celles qui réussiront à ne pas se faire attraper passerons en finale.


    On parlera de differents thèmes, pour garder le suspens en crescendo.
    "tout ceux qui ont des idées non perverses, pour l'élection de la Princesse des Soul's veuillez me contacter".

    Re Event Bleach10
  4. Il serait mieux que vous fassiez un topic dans la partie membre, ou vous répondes aux questions 1&2, (vous nous laisserez bien entendu une ptite foto de vous, ou d'un avatar sexy qui vous représente "attention il s'agit d'une princesse"). Ainsi il est sur que tout le monde pourra lire.
  5. ON fera par la suite un petit défiler pour la 3eme question, ainsi l'event sera plus cool.

Oh, fait la guild antechriste m'a dit que notre event etait pas mal et qu'ils ont kiffé, ils avaient oublié les principes du jeux qui étaient de s'amuser et nous les leurs avons rapler. JE VOUS AIMES MES GUILDMATES DE OUF.
OHHHHH!!! nous espérons tous avoir un jolie spectacle des filles de la Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Devine!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Re Event Empty
MessageSujet: Re: Re Event   Re Event Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:56

Pour les personne ki veule me voir^^ j'ai recemment cree un Skyblog... malheuresement vide pour l'instant ^^" mai tre bientot il sera remplit de fota, Video clip, Poeme^^ et autre truck bien maran donc soyer patien S V P^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Re Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precision sur l'Event XP +
» Info sur l'event DROP +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser