Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit break : De qui se moque t'on ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame-Ginette

Dame-Ginette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Voila j'ai un petit probleme avec les GM de Ragnarok, c'est pourquoi je vais faire un ptit break (pas long je l'espere) tant que je n'ai ai pas les reponses a mes questions.

Que je vous explique, c'est assez tordu : en fait au meme moment ou je créé ce compte (Dame Ginette) je créé avec mon petit frere un 2nd compte ou on joue un marchand. Apres le passage payant en juin dernier je stoppe l'aventure ragnarok par manque de tps. Il ya de ca 3-4 semaine je decide de me réabonner, avec Dame Ginette aucun soucis, par contre les ennuis commencent avec l'autre compte. Ne me rapellant plus trop des mots de passe et id je fait plusieurs tentatives et au bout d'un certain nombre d'essai, on m'ecrit "Interdit de connexion jusqu'en 2012". Sur le coup je pense que le fait de m'etre tromper plusieurs fois de mot de passe m'a bloqué l'acces. Je ressaye + tard avec les bons id et mot de passe mais tjrs pareil. Intrigué, je vais sur le site Ragnarokonline.fr pour me connecter et voir ce qu'il en est et je tombe sur la page d'un ... Allemand (avec ttes les infos noms, tel, adresse etc) ...

Je decide de contacter les gerants de Fro en leur expliquant mon probleme. Apres un mail d'explication ils me demandent les infos necessaire pour verifier et il me repondent ceci :

"Cher Alexandre,
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos services.
Le compte "*******" a été banni, il y a plusieurs mois, par l'équipe fRO pour utilisation de programme tiers.
Nous souhaiterions vous rappeler que l'univers de Ragnarök Online Francophone est régit par des règles précises, conformément à nos Conditions d'Utilisation, présentes sur le site officiel Ragnarök Online Francophone à cette adresse :
http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/etc/privacypolicy.html
Tout manquement aux Conditions d'Utilisation sera sanctionné de façon adéquate et sans appel du moment que la culpabilité de l'utilisateur concerné est avérée.
Nous vous rappelons qu'un compte suspendu, ne peut être débanni car chaque joueur est responsable de la sécurité de son compte.
Vous avez néanmoins la possibilité de vous recréer un compte sur notre serveur. Sachez toutefois que nous n'hésiterons pas à renouveler votre sanction si vous vous rendez coupable de la même infraction sur tout nouveau compte que vous viendriez à créer.
Merci de votre compréhension.
--
L'équipe de fRO
Gravity Europe"
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ginette

Dame-Ginette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

Je leur repond aussitôt :



"J'aimerai juste avoir une explication de "utilisation de programme tiers". Le compte a été créé il ya quelques mois, j'y ai joué en compagnie de mon petit frere jusqu'en juin dernier tout nickel. Apres le passage payant, je n'ai pas rejouer a ragnarok jusqu'a il y a 3-4 semaine par manque de temps. Et quand je veux me réabonner il y une 15aine de jours avec ce compte on me dit que je suis interdit de connexion. Si vous parler de ce qu'on appelle les "bots" il y a erreur. Je joue pour m'amuser, pas pour monter 50 lvl en 3 jours et etre fier d'un perso que je n'ai pas fait evolué moi meme comme une GRANDE majorité de pseudo "joueurs" sur ce serveur.
Je n'ai toujours pas la reponse a la question suivante : pourquoi quand je me connecte sur le site officiel ragnarokonline.fr avec MON compte (ID et mot de passe) avec MON adresse mail je me retrouve sur la page d'un AUTRE utilisateurs. Comme je vous l'ai deja dit, nous avons peu etre (enfin j'en sais rien, c'est vous qui devriez avoir les reponses) les memes identifiants de connexion???
Ne serait ce pas plutot cette personne qui aurait fait des manipulations frauduleuses avec son compte et vous auriez banni par la meme occasions les 2 comptes???
Bref je vais pas m'enerver pour des conneries mais j'aime pas qu'on m'acuse de choses que je n'ai pas faite. Je suis a 200% anti bots, tricheurs ,appelez ca comme vous voudrez mais vous feriez mieux de tourner dans certains donjeons, allez a 3h du matin a byba ou sphinx ou ailleurs et regardez un peu : presque 1 joueur sur 3 courre a 2OOO a l'heure ne ramasse aucun items,ne repond pas a nos questions, c'est ces joueurs la qu'il faut surveiller et bannir s'ils s'averent etre des tricheurs, mais pas des pauvres joueurs occasionnels qui sont la pour s'amuser et passer du bon tps sur Fro...

Excuser moi de m'être un peu emballer dans ce message, mais je ne peux pas accepter qu'on me dise que je suis un tricheur et que je ne respecte pas la charte.

Je suis vraiment degouté par cette explication,bref on ne peux surement pas revenir en arriere et j'hésite maintenant a rejouer a ragnarok avec n'importe quel compte que ce soit.

A bon entendeur.

Merci"



J’attend maintenant leurs reponses !!! Je suis vraiment degouté... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:28

Oo je n'ai pas trop compris le probleme et de ce qui suit ......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

a ok .... dsl (si on ecrit en meme temps c pas etonnant -_- ) si je comprend bien, tout tes compte son bloquer et tu ne peux plus te reconnecter ..... une sacrée erreur de leur part, pas tres apreciable je trouve .... on verra leur reponse (si il repond) pour ma part je ne peux pas me connecter au forum ou otre sauf sur le site RO (je ne sais pas pk dallieur)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ginette

Dame-Ginette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:49

Non ils ont juste banni mon 2eme compte (celui du marchand). En fait je voulais le reactiver (via alopass) pour recuperer des items armes et zenys...
Mais voila que ce compte est banni a cause de "bootage" et on me menace presque de me radier si je recommence ce genre de manip ... alors que je n'est strictement rien fait. J'attends leur excuse car je suis doublement penalisé : deja on me bannit un compte a tort et en + on me traite de tricheurs . Faut arreter les conneries, j'ai trop la haine...
A la limite ce n'est pas tres grave car je n'est pas encore payer pour le réactiver mais je ne peut pas accepter de telles explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:18

AAARF mai c koi ce bordel tyn de M ... ????????
Y a ke des botsd partout et EVIDEMENT c les joueurs respectueux de la charte ki se font jeter c pas normal sa j'enrage même !!!
NAN MAIS M... ATT ON VOI D BOTS PARTOUT SON AVEUGLE OU KOI ?????
TU VAS NIMPORTE OPU PYRAMIDE ORC ,... Y A KE SA ET EVIDEMENT C TOI KI EN PAIE LES POTS CASSER ??????
NAN MAIS SA M'ENERVE SA BORDEL !!!!!!
KIL FASSE QQCHOZ TYN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:26

inutile de senerver, si je pouvais les contacter je leur dirais bien qu'il ont tord ...... mais je n'ait aucun moment de les prevenir, si quelqu'un sais comment parler au GM sans passer par le forum RO qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ginette

Dame-Ginette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:50

Ca sert a rien Sasuke, j'ai parler mercredi dernier au GMfRO. Tu sais les jours de marché a Moroc (le mercredi aprem) il y a un ou plusieurs GM presents a qui on peut poser des questions. Je me casse le cul a lui expliquer mon probleme pendant 5-10min et il me dit "envoyer nous un mail sur le site officiel ragnarokonline.fr en expliquant bien le probleme et on le reglera".
J'envoie mon mail content de pouvoir debloquer mon compte et en reponse on me salit en me traitant de tricheurs.
Ca me soule grave.
Mais le truc que je ne comprends toujours pas c'est que quand je me connecte sur le site avec l'id et mot de passe (du compte en question) je tombe sur le compte d'un autre gars. Vu que mon id et mot de passe etait super simple je pense que le gars a du faire un compte avec le meme id et mot de passe (sans le vouloir) et lui a boter avec son compte. Il a du se faire choper et eux ces blaireaux ont du bannir les 2 comptes. Je vois que ca...

C'est pour ca que j'attends leur reponse avec impatience mais c'est pas le fait de ne pas pouvoir recuperer ce compte qui m''agace mais plutot le fait de se faire juger a tort alors que le serveur pourri par de nombreux bots comme le dit ashu et on reprimande les joueurs reglo.

Franchement j'ai trop les glandes ...

Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Ginette

Dame-Ginette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:03

Sujet, clos le probleme est resolu. Le compte banni n'est en fait pas le mien. Je sais tjrs pas pourquoi depuis mon adresse mail je tombe sur ce compte allemand mais du coup l'Id que je croyai etre le mien etait en fait celui du compte banni. Voila pk on m'accuse de tricherie, car j'esayai de me connecter avec un compte banni. Mon veritable compte a moi est sauf. Ca se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit break : De qui se moque t'on ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit break : De qui se moque t'on ????   Petit break : De qui se moque t'on ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit break : De qui se moque t'on ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser