Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Role play[on] la nuit tombée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ruszdupe!

ruszdupe!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Role play[on] la nuit tombée... Empty
MessageSujet: Role play[on] la nuit tombée...   Role play[on] la nuit tombée... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:16

http://radioblogclub.fr/open/143401/in_flames_cloud_connected/In%20Flames%20-%20Cloud%20Connected%20%28%20CC%20Remix%20%29

Petit récit (pour les metalleux interesses, la musique provient du groupe In Flames --> celle ici est un remix)

Il existait jadis un gardien dénommé Zaraki. Il etait reconnu pour son devouement extreme, sa maitrise de son art et une incomensurable gentillesse. Il avait passé les premières années de sa vie à lire et s'entrainer. Caché en permanence du public et de la lumière, il inventa de nombreuses techniques de maîtrise du combat. Cependant, tout son temps, n'y etait pas intégralement consacré. Dans sa tete murissait bel et bien une idée...

Role play[on] la nuit tombée... Warriorleftty2


...


Des années plus tard, Zaraki se retrouvait à la tête d'un petit groupe de 5 hommes et femmes. En ces temps, les lointaines contrées étaient dépacifiées et aucun ange_meme dechu_n'avait osé regarder depuis bien longtemps cette terre desolée. Forts de ces combattants et de ses apprentissages ludiques, Zaraki partait confiant car il avait à ses côtes sans aucun doute les 4 plus fidèles compagnons qu'il avait toujours recherché, lui, cette âme restée plongée seule durant de si longues années...
De part leurs exploits progressifs, ces hommes et femmes avait su démontré leurs valeurs, tant auprès de leur maître qu'auprès des foules. Ainsi, petit à petit, le nom de soul society se fit connaître au delà des plus lointaines terres et ce fut avec un gigantesque engouement que de nombreux autres guerriers aux multiples talents joignirent cette aventure. Desormais, la dénomination de soul society n'était plus un simple titre, un simple cri rugissant de la fougue d'une poignée de soldats, mais bel et bien une bannière sur laquelle on pouvait ressentir l'unité.


Role play[on] la nuit tombée... Miguelcoimbrapretreguernf3


[...]

Aujourd'hui Zaraki est cottoyé de 30 courageux et dévoués guerriers, pretres, spartiates, veneneux chanteurs, machiaveliques archers et meme certains businessman.

Tous reunis dans la salle du conseil, le chef de la soul society entourés de ces Taïchos dit d'une voie qui parraissait à la fois d'une telle finesse que l'on aurait cru entendre les paroles d'un ange_mais quel ange oserait encore mettre les pieds sur ces terres? à la fois tellement sombre et grave que l'on ressentit un frisson et un malaise froid chez certains :

"Cette épopée ne s'arretera pas aujourdhui"


Role play[on] la nuit tombée... Guerrier07qe3


[role play[off]]

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

Role play[on] la nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: Role play[on] la nuit tombée...   Role play[on] la nuit tombée... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:33

^^ c zarb com récit mais sa colle bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
reco2502

reco2502


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Puyloubier
Date d'inscription : 15/08/2007

Role play[on] la nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: Role play[on] la nuit tombée...   Role play[on] la nuit tombée... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

c zarb mai ta fumé ashu C EXCELLENT ^^!!
le seul pb c kon enten pa parler d assassin ds cette histoire ^^ kan il dit :Aujourd'hui Zaraki est cottoyé de 30 courageux et dévoués guerriers, pretres, spartiates, veneneux chanteurs, machiaveliques archers et meme certains businessman.

c tt mai sinon jadore ce recit continu ruz!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Society
Serveur
Soul-Society


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Role play[on] la nuit tombée... Empty
MessageSujet: Bravo à toi Jeune Spartiate   Role play[on] la nuit tombée... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

BRAVOOOOOOO

Je suis à la foi surpris par tes talents de conteur, mais aussi par la flaterie que tu me fais seigneur crusader.
En effet vous êtes tous des personnes sur qui je peux compter et j'espere que le nom de Soul-Society représentera bientot:

  • Honneur
  • Entraide
  • Joie
  • Discipline

Vous allez tous trouver ce que je vais dire un temps soit peu bizare, mais grace a RFO, j'ai pu connaitre des personnes avec bcp de qualitées et gentillesse.
J'ai même eu l'occasion de rencontrer en réel Ruszdupe! qui est un personnage fort charmant.
Je suis heureux d'être ce que l'on peut appeler le GM de la Soul-Society.


Merci à tous et à toi mon cher ami Ruszdupe!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrae

Sabrae


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/08/2007

Role play[on] la nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: Role play[on] la nuit tombée...   Role play[on] la nuit tombée... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

ben on est aussi heureux que tu le soit Smile et rusz c'est vrai tu as du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play[on] la nuit tombée... Empty
MessageSujet: Re: Role play[on] la nuit tombée...   Role play[on] la nuit tombée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play[on] la nuit tombée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser