Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau menbres: Sasuke39

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke39
Invité




Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:40

Salut tout le monde!
je suis Sasuke39, l'un des nouveaux membres de votre guilde et je suis heureux d'en faire partie^^(c'est aussi l'une de mes 1er fois que j'ecris sur un forum). Bien, je vais commencé par mon perso.

>Il s'appelle Sasuke39(et ne me demandé pas pourquoi 39^^'), c'est un knight, son lv de base est de 62 et son lv job 26, il manie une lance et on peut lui faire confiance quand il s'agit de foncer dans le tas XD, sinon il n'a pas de particularité mise a part qu'il trouve plein de truc rare. Bien sur il y a un seul truc que je dois dire a tout le monde il m'arrivera parfois d'être AFK et sa peux parfois prendre du temps, desolé par avance^^'

>quand a moi,mon nom est Jérôme(mais appellé moi Geg svp^^)'j'ai 19 ans, habite dans le 82 avec ma soeur et je suis encore lycéen en BEP de carrosserie, sinon mes passe temps sont lire des manga(je lis tout genre de manga pour ce qui veule savoir) et mes taper de bon délire avec mes amis.

bon je crois avoir tout dit sur moi et n'avoir rien oublier.je vous rendez vous sur Ragnarok et a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow88

Shadow88


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:57

c'est balot le message est pas la bonne place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:26

Désolé je m'en suis rendu compte qu'apres avoir mis le message.sorry^^
Revenir en haut Aller en bas
reco2502

reco2502


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Puyloubier
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:16

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:32

Bonne nouvelle ^^, j'ai réussi a foutre MSN et a installer un compte(sa déconner sans savoir pourquoi mais maintenant c'est régler), si vous voudrais me joindre vous savez ou trouver l'adresse^^, je serais toujours connecter (quand je serais la bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
reco2502

reco2502


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Puyloubier
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:58

oki
jje v tajouter dans mes contact "jumo" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:43

jumo?? c'est quoi? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
reco2502

reco2502


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Puyloubier
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:22

laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau menbres: Sasuke39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau menbres: Sasuke39   Nouveau menbres: Sasuke39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau menbres: Sasuke39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser