Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Skahl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:28

Bonsoir bonsoir !

Mon nom est Skahl, je joue à Ragnarok Online depuis environs un peu plus d'un mois, ce qui fait que je ne connais pas encore tout le jeu ...

Pendant la période d'essai, j'ai monté un Mage, qui m'a vite lassé car je l'avais mal monté, je n'avais pas de Wall.
Après ça, j'ai monté un swordman, du nom de Skahl. C'est avec lui que j'ai vraiment découvert le jeu.

Je viens ici à la demande de Sasuke 39, qui m'a informé que vous recherchez un Knight.


Nom : Skahl
Classe : Swordman
Lvl : 44
Job : 32


Skills :

- Basic skill 9 Rolling Eyes
- Sword Mastery 10
- HP recovery 5
- Bash 10
- Provoke 5
- Endure 1


Voilà, je sais que vous ne recrutez pas les "premières classes" mais Sasuke m'a dit que vous recherchez un Knight, ce que voudrais être.
Aussi, si je me fais tanker, ça ira très très vite Smile


Voilà, je tente ma chance, Sasuke m'a dit que vous êtiez une très bonne guilde, donc je suppose que c'est pas des conneries ! Wink


IRL, je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans, je vais rentrer au lycée. J'habite en Alsace, mes passions sont les amis, le sport, Ogame (que j'arrête à la rentrée) et Ragnarok.


Si vous avez d'autres questions, hésitez pô !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow88

Shadow88


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:07

Citation :
Voilà, je sais que vous ne recrutez pas les "premières classes" mais Sasuke m'a dit que vous recherchez un Knight, ce que voudrais être.

C'est vrai ca parceque je suis encore acolyte pale et ca risque de duré encore quelque jour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:12

Vous inquitétez pas pour votre classe, on va vous aidez a vite y arrivé Wink. Pour toi Skahl des que tu aura lus ce message previen moi rapidement (si je suis pas la va directement voir le master ou un autre membre de la guilde) et rendez vos au sud de pontera pour parler avec le master Zaraki--Kenpachi, il te dira ce que tu devra faire et s'occupera de toi. Ok je crois avoir tout dis.
>Rendez vous sur ragnarok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:40

Salut ^^

Pour info :

Il te faudra des tiems pour ta quête passe chez moi et je te passe ce ke j'ai ^^

S'il te faut la liste passe me voir je te passe sa sans problème ^^

@+

RDV sur Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:36

Ok, merci beaucoup les gars, j'ai oublié de vous mettre mes stats aussi, donc les voilà :


Str : 44+2
Agi 12+1
Vit : 32+1
Int : 20
Dex : 10+2
Luk : 5+1


Par contre là je suis à Juno, j'xp des Metaling je monte assez vite. Si vous avez un Mage ou Archer qui pourrait me share avec des Geographer ça m'aiderait bien :S
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:38

Ashura-chan666 a écrit:
Salut ^^

Pour info :

Il te faudra des tiems pour ta quête passe chez moi et je te passe ce ke j'ai ^^

S'il te faut la liste passe me voir je te passe sa sans problème ^^

@+

RDV sur Ragnarok

Pourquoi tu parles de quête ? Il faut faire une quête pour rentrer dans une guilde ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Ha oui c'est vrai il te faudra des item pour devenir knight.désole j'avais oublier de te le préciser mais ne t'inquiète pas je vais t'aider a les trouver il sont très simple mise a part 1 item auquel du mettra du temps mais je vais m'en occuper le reste sera très simple
je te les donne par avance:

>5 elder pixie's beards(se trouve dans la mine de gefen lv 2)
>5 wing of red bat(se trouve dans la mine de gefen lv 2)
>5 orcish voucher(se trouve a gefen field[gef_fild2])
>5 reptile tongue(>je m'occupe personnelement de cet item<)
>5 mane(se trouve dans pontera field[prt_fild10])
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Ahh, ben fallait le dire, j'aurais gardé ces items ... :S
Bon aussi j'ai encore du temps avant de devenir Knight Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:44

c'est bon j'ai les 5 reptille tongue tu peux être tranquille pour la suite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:39

Ok, thx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

Bonjour à tous, voilà mes nouvelles stats : je suis lvl 50/36 ! J'ai pas mal avancé aujourd'hui, demandant à de gentilles personnes de m'aider.

En ce moment, je suis et je reste deux maps au sud de Juno, à xp des Metaling. Smile

En plus, ça donne beaucoup de sous, j'ai environs 150 000z.
Revenir en haut Aller en bas
Santamar
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:26

vur que je suis souvent dans le coin , si je te croise je taiderais mais sa te rapporteras pas grand chose si on est pas en share :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow88

Shadow88


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:49

Salut mon hunter, mon mage et mon voleur sont toujour sur cette map(Géo forever geek ).
Si t'a besoin d'un coup de main demande. Ou tu peut aller a payon il y a mon aco
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:46

C'est vraiment sympa, là quelqu'un m'a super aidé hier pour xp, il s'appelle baggy, je vais voir si je le retrouve, sinon je regarde si vous êtes là ^^

Shadow, me faudrait p'tet le nom de ton perso pour que je sache te reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow88

Shadow88


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:13

ba c'est Shadow88 comme ici
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:24

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21

Ecoute skah, il existe une 2eme liste pour devenir knight(remercie ashura, c'est elle qui m'a prevennus ^^ ), je ne sais pas sur laquelle tu vas tomber mais je te la donne quand meme:

>5 bug leg
>5hearts of mermaid
>5 snail's shell
>5 clam flech
>5 old frying pan
>5 maneater blossom

Voila a toi de voir si tu veux la faire a l'avance ou pas mais tu as besoin d'un coups de main dis le moi, je suis la pour ca Wink
Je dois aussi t'expliquer les regles de la guilde car je n'ais pas eu trop le temps tout a l'heure et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38

reuh

Et oui c'est moi ki apprend des choses aux classes dont je ne fais même pas parti mdr

Si jamis tu tombez sur des "bugs legs" jen ai ht 5 hier pour les revendre au cas ou mais évidement pour ceux de la guilde c gratuit ^^

Tu me diras koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

Ok, c'est gentil, si vous voulez bien les gardez jusqu'à ce que je sache quelle liste je vais avoir ça serait gentil Wink

La deuxième liste m'a l'air plus simple ^^


Désolé encore pour mon absence hier, je suis allé à Europa Park, si quelqu'un connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad91

vlad91


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:30

salut skahl c'est vlad91 dsl de t'avoir kike de ma guilde en faite je l'ai fait parceque je supprime ma guilde j'en avait marre y'avait personne et puis fleme d'attendre levl 2 pr woe alor voila moi aussi je veux rentrer dans cette guilde lol alor je te souhaite d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:32

Gnééééééééé ? On s'connait ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad91

vlad91


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Evry
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:51

ok desole parceque y'avait un skahl dans la guilde Hueco Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Skahl
Invité




Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on a piqué mon nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST OU ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:42

ptdr aaa sa fi du bien de rire sa fééé trooo longtemps ke je joue plus !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE VEEEE JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(la fille ki pête un cable mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skahl   Candidature Skahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indeterminer pour Skahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser