Forum des Soul-Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Soul-Society

Bienvenu sur notre forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai un gros pépin sur ma session. help!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:15

Je m'adresse a toute la guilde, aujourd'hui mardi 4 septembre a 01h00 ma session viens de se bloquer sans la moindre explication.
C'est arriver quand j'etait a juno et que je parter en direction pour morroc mais des le chargement arriver tout ces arreter, je n'ais plus la possibilité de me connecter au serveur du jeux.
J'ai regarder si ce n'etait pas ma connection qui deconner mais maleureusement se n'ai pas ca, j'ai alors tenter de crée un nouveau perso, sa a marcher mais des qu'un chargement je ne peux plus me connecter et il n'ais plus possible de se connecter avec... Je ne sais pas se qui se passe, si vous savez quoi que se soit dite le moi.
Je vais chercher de mon coté pour savoir ce qui c'est passé. je réssayeré demain pour voir si c'est réparé. Je vous teindré au courant si il y a du nouveau ou si c'est réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:38

C'est bon je crois savoir ce qu'il ces passer malgré que je ne sois pas vraiment sur mais bon on verra.
Je serais pas la pendant un certain temps le temps que tout soit réparer(peut être pendant la mise a jour), j'éspere seulement que tout se passera comme que je le souhaite.
On se retrouvera sur ragnarok! (enfin je l'éspere^^')
Revenir en haut Aller en bas
ruszdupe!

ruszdupe!


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

Non ne t'inquietes pas, j'ai ete exclu du serveur aussi... Il doivent avoir un probleme car ils sont en maintenance ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:40

ok merci pour l'info, mais j'avoue que c'est un peu chiant mais bon je ferré avec
Revenir en haut Aller en bas
reco2502

reco2502


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Puyloubier
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:14

ui mais c pa le jeudi matin la maintenance na ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:30

-Bonne nouvelle, ils ont recommencé, je ne peux plus me connecté, je sais pas si c'est pareil pour vous( si non, alors POURQUOI toujours moi T-T) mais moi qui a déjà ma Livebox qui déconne déjà pas mal sa m'aide pas beaucoup, en plus sa fait 2 fois que je dois refaire le message car sa déconne et je sais pas comment Oo

-Bref je sais pas si je pourrais me reconnecté se soir alors je vais vous dire bonne soiré a tous sinon RDV sur Ragnarok (si ils veulent que je me reconnecte T-T ce qui n'est pas gagné....)

-J'ai meme tentais d'aller sur le site RO mais je ne peux pas y aller. Sasuke! ta trop de chance!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke39

Sasuke39


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Caussade [82]
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:56

c'est bon, le probleme est régler, ce n'était que mon pare-feu windows qui était encore activer et sa a bloquer ma connexion au serveur(et moi qui penser que c'etait encore eux qui avait deconner -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-chan666

Ashura-chan666


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Belgique-Athus
Date d'inscription : 13/08/2007

J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:00

lol

Ils t'en veulent mon pauvre Sasuke !! ^^

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pépin sur ma session. help!!   J'ai un gros pépin sur ma session. help!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un gros pépin sur ma session. help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soul-Society :: Partie publique :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser